Mes Remerciements A Tous


Cher(e) Lecteur / Lectrice,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ce blog et aux articles qui y sont publiés, ainsi que vos encouragements.

Comme vous l’aurez remarquez, les articles actuellement publiés sont essentiellement les écrits traduits de l’auteur et conférencier Frank Viola connu comme un des leaders au milieu de ce que l’on connait comme l’Eglise Organique. Le but est de permettre au Corps de Christ en milieu francophone de bénéficier non seulement de ses écrits enrichissants sur l’Eglise et la Marche Chrétienne, mais aussi d’avoir l’occasion de le rencontrer personnellement à travers cette plateforme, c’est-à-dire sur ce blog, et lors d’une conférence en Côte d’Ivoire.

Autant préciser que Frank ainsi que bien d’autres  auteurs et instruments du Seigneur se tiennent disponible pour des interviews sur ce blog  mais cela ne se fera qu’avec votre concours. Vous êtes donc vivement encouragés à souscrire au blog afin de recevoir régulièrement toutes les nouvelles publications (essentiellement les mardis et jeudis) et d’être également notifiés des news  de ce blog.

Partager ces articles avec vos amis, Aimer les pages sur vos murs Facebook ou Twitter, publier des commentaires, etc., sont toutes des actions qui aiderons à faire passer le message à vos proches et à enrichir le Corps du Christ.

Et surtout, soyez libre de faire parvenir vos remarques et suggestions à l’auteur du blog pour un agréable voyage dans cette quête toujours croissante de Christ et de tous ce qui est de Lui !

Fraternellement en Christ

Ahiba Stéphane

Publicités
Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mes Remerciements A Tous

  1. Béréenne attitude dit :

    Bonjour Stéphane,

    Depuis plusieurs années, je suis en contact avec des personnes qui suivent Violat. Et j’attends un peu qu’elles passent de Violat à …… Jésus.

    Des écrits de Violat à …. La Bible.

    C’est à dire qu’elles prennent pour autorité les écritures, qu’elles étudient les écritures plus que Violat.

    Est-ce que pour plusieurs, Violat ne serait-il pas en train de devenir ‘le prophète de notre siècle’, voir l’idole de notre siècle au même titre que des Luther, des Calvin, l’ont été et le sont encore pour plusieurs ? Ou encore des ‘Benny Hinn’, des Joyce Meyer, etc ?

    Lorsque j’entends parler des chrétiens d’un ‘écrivain’ plus que de Jésus lui-même, je vois un très grand danger de faire passer avant Christ, telle ou telle personne, avant les évangiles, tel ou tel enseignement.

    Qu’en penses-tu de ton coté ?

    Soit béni

    Sandra

Partages Ta Pensée:

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s